Avis de non-responsabilité DMCA

Visiteurs du site Ourdia-medium.fr. Veuillez examiner attentivement les clauses de non-responsabilité afin d’éviter les précédents juridiques et judiciaires liés à l’utilisation des éléments de cette ressource, y compris ceux protégés par le droit d’auteur. Nous vous encourageons à respecter les droits d’autrui, y compris les droits de propriété intellectuelle, tels que les articles, les images, les fichiers audio et les programmes. N’oubliez pas que la violation du droit d’auteur entraîne une responsabilité légale pour toutes les précautions ultérieures –

  1. Les informations placées sur les pages Web principales et secondaires de Ourdia-medium.fr(ressources Web ultérieures) sont placées pour vous donner des informations complètes et gratuites sur des sujets qui pourraient intéresser particulièrement les participants.
  2. Toutes les informations sont publiées dans leur forme originale, sans garantie de pertinence, d’exhaustivité, d’exactitude ou d’exactitude, qu’elles soient expresses ou implicites. L’accès aux ressources Web et leur utilisation de leur contenu sont à votre propre discrétion et à vos propres risques.
  3. L’équipe de gestion du portail (directeurs des ressources Web, cadres, fondateurs clés, employés, gestionnaires, représentants de l’équipe modérée et autres représentants) peut être inexacte, mais exacte et pertinente pour l’utilisateur. Nous nous efforçons de fournir des informations sexuelles.
  4. Le portail Ourdia-medium.frest un projet dont le contenu est entièrement accessible à tous les participants. L’architecture du site permet à toute personne ayant accès à Internet d’augmenter le contenu. Par conséquent, les plaintes parce que le site et son contenu ont été associés à ce site ou à des sites indirects par des participants, des administrateurs, des propriétaires du serveur sur lequel le site est basé ou toute autre personne peuvent être la raison de l’allégation.
  5. Tous les logiciels sont stockés par les utilisateurs de Ourdia-medium.frà leurs propres risques. Les visiteurs du site qui téléchargent une application à partir des ressources Web de Ourdia-medium.frconviennent qu’un certain montant de paiement peut être exigé pour installer et utiliser pleinement l’application. L’utilisateur est informé que d’autres utilisateurs peuvent également placer le fichier. Les actions des autres utilisateurs sont gérées par l’équipe de gestion de Ourdia-medium.fr.
  6. Les structures de gestion comprennent, mais sans s’y limiter, la pertinence, l’exactitude, l’accessibilité, l’exactitude, l’exhaustivité ou la cohérence entre un site Web et un objectif particulier de contenu, tout type d’engagement concernant le site et son contenu.Ou nous ne fournissons aucune garantie . Il n’y a aucun problème lors de la navigation sur le portail, il est sûr et ininterrompu, le groupe d’administrateurs corrige le dysfonctionnement spécifié, ou le site est exempt de programmes de chevaux de Troie et de virus, et Napononey et le site Web le font. ne pas porter atteinte aux droits des tiers.
  7. Certains liens sur le site Web Ourdia-medium.frmènent à des ressources tierces. Ces liens ont été placés sur ce projet Internet pour faciliter l’orientation, et leur présence signifie que le groupe de gestion de ce portail encourage ou évalue généralement le contenu des ressources Web de tiers. De plus, l’administrateur du site Web désigné n’est pas responsable du contenu et de la disponibilité des ressources étrangères. Écrit fait référence aux liens, blocs d’annonces et autres données spécifiées dans les ressources Web envoyées à partir d’autres portails disponibles sur Ourdia-medium.fr.
  8. Le gouvernement est inclus dans son autorité de base pour contrôler la légalité ou l’illégalité des informations publiées et transmises, y compris les informations que les visiteurs envoient indépendamment en tant que matériel individuel ou en envoyant des liens. Le groupe d’administrateurs ne détermine pas le droit d’auteur, la légalité de la réception et du transfert, et l’utilisation du matériel transféré entre les participants.
  9. Les documents envoyés d’un utilisateur à un autre font l’objet d’échanges de fichiers entre les deux utilisateurs spécifiés. L’administration n’est pas responsable du contenu de ces informations et de l’appartenance à l’auteur ou au groupe d’auteurs. Néanmoins, les informations envoyées sur cette ressource sont la propriété du fondateur de ourdia-medium.fr, sauf indication contraire, et ces informations peuvent être librement accessibles à l’administrateur de ourdia-medium.fr.
  • L’équipe de gestion du portail prendra des mesures raisonnables pour garantir l’intégrité, la légalité et la pertinence du contenu, mais ceux créés à l’aide de matériaux trouvés dans des projets Internet, du gouvernement et de tiers.
  • La structure de gestion du projet Internet décline toute promesse, garantie ou garantie qui pourrait être donnée ou considérée conformément à la loi en vigueur, et le groupe de gestion n’est pas responsable du contenu du projet Internet. Les participants et le site lui-même.
  • Seul l’annonceur est responsable des annonces diffusées sur le portail. Web Resources avertit également que les services et produits proposés ne sont pas garantis d’être acquis ou utilisés aux prix ou conditions spécifiés par l’unité d’annonce. Le visiteur accepte que la ressource ne soit pas responsable des éventuelles conséquences (y compris les dommages) résultant de la relation avec l’annonceur. Ces dommages comprennent les blessures corporelles, les dysfonctionnements informatiques, la dépendance à l’ordinateur, les dommages aux mécanismes informatiques et aux réseaux domestiques et les problèmes juridiques.
  • Les projets Internet permettent aux utilisateurs d’envoyer des commentaires, des questions, des suggestions, des plaintes et d’autres notifications et de saisir ces informations dans les sections pertinentes du portail affichées par les autres participants. Cette ressource Web n’est pas responsable des informations envoyées.
  • La partie publiant le matériel est tenue de confirmer le droit d’auteur et la propriété légale de l’article ou de l’application mis en page.
  • L’équipe de direction de Ourdia-medium.frn’est pas responsable du contenu du matériel jusqu’à ce qu’il ait été édité par le modérateur.
  • Le groupe de gestion se réserve le pouvoir de compléter et de réduire ces exigences sans en aviser les participants. En outre, le Groupe Administration n’est pas responsable des changements, ajustements, modifications ou suppressions de données publiées par les participants sur le portail ou d’autres sites connexes.
  • Le groupe de gestion a le droit de bloquer l’accès aux ressources Web pour le groupe de visiteurs ou de participants sans avertissement ni explication.
  • L’administrateur se réserve le droit de modifier ou de supprimer des liens vers des informations textuelles, des exécutables, du matériel audio, des fichiers graphiques et d’autres données que les participants publient sur les ressources Web sans avertissement ni explication de l’augmentation.
  • Le droit d’auteur, le matériel protégé par le droit d’auteur et certains droits indirects référencés, utilisés ou cités dans le nom, la marque, le produit et le design de l’organisation sont le propriétaire intégral et actuel. À l’exception du titulaire du droit, personne n’a le droit de contrôler le droit d’utiliser les données de droit d’auteur, sauf indication contraire dans la ressource. L’utilisateur est responsable du vol de matériel protégé par le droit d’auteur.
  • La lecture, la distribution ou la modification des informations publiées sur cette ressource peut enfreindre les lois du pays dans lequel ce projet est utilisé.
  • Le visiteur accepte que le litige et les frictions soient résolus conformément aux lois réglementaires en vigueur des lois de la Fédération de Russie.
  • Le visiteur accepte le fait que les actes normatifs et les lois concernant la protection des droits des consommateurs concernant l’utilisation des ressources Web par les participants ne s’appliquent pas en raison du manque de services commerciaux.
  • Le silence et la neutralité de l’équipe de gestion des ressources en cas de manquement manifeste ou caché par un membre à la règle autorisent l’administrateur du site à appliquer ultérieurement les mesures raisonnables pour protéger les intérêts du portail.
  • Si, conformément aux lois de la Fédération de Russie, certaines règles sont déclarées invalides, les autres conditions continueront d’être pleinement valables.
  • En accédant à ce portail, les Participants confirment l’acceptation expresse de la clause « Clause de non-responsabilité » et des règles proposées, et acceptent également toute responsabilité qui pourrait être mise à la charge de l’Utilisateur en raison de circonstances légitimes en augmentation.
  • L’équipe d’administrateurs du portail a le droit de modifier la règle à tout moment, qui prendra effet immédiatement. L’utilisation continue du portail après avoir apporté des modifications signifie que les participants acceptent automatiquement les nouvelles règles.

Titulaire des droits d’auteur

Sous réserve de la clause de non-responsabilité, le site Ourdia-medium.frn’héberge pas de matériel, de droits d’auteur et de droits connexes (y compris les droits de distribution) appartenant à toute autre personne ou entité. Si le matériel est affiché sur le site, le titulaire du droit a le droit de faire appel au gouvernement pour résoudre ce problème.

Il existe plusieurs options pour résoudre le problème.

  • Le droit d’auteur est fourni en remplaçant le lien de l’application existante par l’application. En même temps, il doit s’agir soit d’une copie simplifiée de la demande complète, soit d’une demande complète, mais il y a des publicités.
  • Le lien vers l’application sera remplacé par une référence à Google Play, Amazon Appstore ou au site officiel de l’application.
  • Supprimez toutes les références au site d’application. Pour ce faire, le titulaire des droits doit vérifier ses droits sur l’application hébergée sur le site.

Il existe plusieurs façons

  1. Veuillez écrire au site de gestion à l’e-mail affiché sur le site officiel du formulaire de demande ou à l’entreprise qui fait la demande de production.
  2. Écrit à l’administrateur de messagerie du site spécifié dans l’application.
  3. Envoyez un document d’analyse de gestion de site confirmant que l’application est protégée par des droits d’auteur.
  4. Le site Web officiel de l’application, ou la société engagée dans l’application de production, doit créer un fichier .txt nommé Ourdia-medium.fr et transmettre une référence à ce fichier à partir du site. Pour contacter l’administrateur du site, veuillez écrire à notre adresse.

Contactez@ourdia-medium.fr

L’administration de ce site répondra dans les 24 heures.