Aperçu du marché:
Selon une étude de marché de Vantage, le Global de la réduction de graisse non invasiveest évalué à 579,2 millions USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 1903,2 millions USD d’ici 2028 à un TCAC de 16,9% au cours de la période de prévision, 2022-2028. L’apparence esthétique est l’un des facteurs importants pour la gestion de l’obésité. Beaucoup de gens sont plus conscients de leur posture corporelle et de leur apparence physique. Ainsi, il augmente la demande de traitements de gestion de l’obésité à travers le monde. Il existe différentes marques disponibles pour fournir des procédures de réduction de graisse non invasives, notamment Kybella, Vanquish, Cool Sculpting et Sculpsure. Selon l’Organisation mondiale de la santé, un mode de vie sédentaire est une cause sous-jacente majeure de maladie, d’invalidité et d’obésité. Environ 2,0 millions de décès sont survenus chaque année à cause de l’obésité. Ainsi, tous ces facteurs concentrent davantage l’accent sur le développement de laMarché de la réduction des graisses non invasive dans les années à venir. En outre, l’augmentation de la population obèse devrait également stimuler la croissance du marché au cours de la période projetée.
Ces derniers jours, en raison de modes de vie et d’horaires de travail chargés, de nombreuses personnes ne peuvent pas se concentrer sur leur santé physique et recherchent donc des options alternatives pour réduire la graisse tenace. Ainsi, il devrait augmenter la croissance du marché ces dernières années. En outre, l’augmentation de la population obèse, l’urbanisation croissante, la demande croissante de traitements de remodelage corporel et l’augmentation des dépenses de santé sont d’autres facteurs qui influencent la croissance du marché sur une période projetée.
Voici les 7 principales entreprises du marché de la réduction des graisses non invasives :
Nom de l’entreprise | Chiffre d’affaires en USD |
|
215 millions de dollars |
|
8 milliards de dollars |
|
98 millions de dollars |
|
100 millions de dollars |
|
30 millions de dollars |
|
351 millions de dollars |
|
65 millions de dollars |
Cutera, Inc. est l’une des principales sociétés mondiales d’appareils esthétiques avec un portefeuille de produits complet et une empreinte de distribution mondiale. L’entreprise est une entreprise de dispositifs médicaux de haute technologie au rythme rapide qui recherche la bonne personne pour aider à développer son entreprise et en récolter les fruits. Cutera a été fondée en 1998 par des ingénieurs vétérans du laser et de l’optique avec pour vision d’offrir les meilleures solutions pour obtenir des résultats supérieurs dans la prochaine frontière de l’esthétique médicale. Pour Cutera, l’objectif est simple : définir l’esthétique médicale de pointe avec des dispositifs qui plaisent aux cliniciens avant-gardistes qui ont besoin du plus haut niveau de performance, de sécurité et d’efficacité dans leurs pratiques.
Bausch Health se concentre sur la réalisation de nos engagements envers les patients, les prestataires de soins de santé, les parties prenantes et la société, en tant qu’entreprise dédiée à l’avancement de la santé mondiale. Les produits de la société sont utilisés par jusqu’à 150 millions de personnes dans le monde. Le portefeuille diversifié de produits de la société offre un accent sur la santé oculaire (Bausch + Lomb) ; maladies gastro-intestinales (Salix Pharmaceuticals); et dermatologie (ortho dermatologie). La mission de Bausch Health repose sur cinq piliers, des principes directeurs qui sont à la base du succès et de la croissance future de l’entreprise. L’entreprise fournit la direction générale de l’entreprise et les outils nécessaires pour relever n’importe quel défi.
En tant que leader de l’esthétique médicale et de la technologie de restauration capillaire, l’objectif de l’entreprise est d’aider ses clients à bâtir une entreprise solide et durable. En plus d’offrir une technologie de pointe et des solutions de traitement, ils fournissent également des services créatifs et complets qui répondent aux défis importants auxquels les clients sont confrontés et leur permettent d’améliorer leur probabilité globale de réussite. La société a lancé le premier modèle commercial basé sur l’abonnement dans l’industrie et a développé une organisation de classe mondiale engagée dans le plus haut niveau de support après-vente.
Alma est un innovateur mondial de solutions laser, basées sur la lumière, radiofréquence, plasma et ultrasons pour les marchés esthétiques et chirurgicaux. La société permet aux praticiens de proposer des procédures sûres et efficaces tout en permettant aux patients de bénéficier de technologies et de traitements de pointe cliniquement prouvés. L’entreprise est à la pointe des technologies médicales et esthétiques, portant le flambeau de la révolution dans divers domaines à travers le monde, déterminée à devenir un leader du marché.
Depuis 1986, Candela Corporation a établi la norme en matière de service, de connaissances et de distribution dans l’industrie de la vente en gros d’électricité. La société propose plus de 100 gammes différentes de lampes, ballasts et douilles, et un personnel hautement qualifié, équipé pour fournir des solutions personnalisées et flexibles. L’entreprise permet de répondre rapidement aux commandes les plus complexes. La livraison ne pourrait pas être plus facile, plus rapide ou plus efficace. Le stock de l’entreprise est disponible et toujours à portée de main, ce qui permet à l’entreprise de livrer directement aux consommateurs à partir des entrepôts de l’entreprise situés à Huntington Beach, en Californie, et à Bethlehem, en Pennsylvanie.
Lumenis est un leader mondial dans le domaine des solutions cliniques mini-invasives pour les marchés de la chirurgie, de l’ophtalmologie et de l’esthétique, et est un expert de renommée mondiale dans le développement et la commercialisation de technologies innovantes basées sur l’énergie, notamment le laser, la lumière pulsée intense (IPL), et radiofréquence (RF). La société a créé avec succès des solutions pour des conditions auparavant incurables, ainsi que des technologies de pointe conçues qui ont révolutionné les méthodes de traitement existantes dans chacun des secteurs dans lesquels la société opère.
Fotona est un leader mondial des lasers médicaux reconnu pour ses systèmes laser innovants et primés pour des applications en esthétique et dermatologie, en dentisterie, en chirurgie et en gynécologie. Basée aux États-Unis (Dallas, Texas) et dans l’UE (Ljubljana, Slovénie), avec des filiales régionales également en Chine (Fotona Beauty Light), en Allemagne (Fotona GmbH) et en France (Fotona France SARL), la philosophie commerciale de l’entreprise est de continuellement choisissez la perfection pour répondre aux besoins d’un marché mondial très exigeant. L’entreprise dispose de l’un des effectifs les plus qualifiés de l’industrie, avec un nombre exceptionnellement élevé de docteurs spécialisés dans le laser et la technologie médicale. De fortes capacités de R&D ont toujours été un avantage concurrentiel clé de l’entreprise, résultant en de nombreuses solutions brevetées, y compris le bras articulé OPTOflex®,
Obtenez un échantillon gratuit ici : https://www.vantagemarketresearch.com/non-invasive-fat-reduction-market-1319/request-sample
Pour plus d’informations sur chacune de ces sociétés. Vantage Market Research Report propose une analyse détaillée de chaque acteur majeur du secteur. L’étude fournit la taille et la part du marché mondial, les tendances émergentes, une analyse approfondie des principaux acteurs, les opportunités de développement, les ventes, les prévisions de revenus.