Aperçus Premium :

Le mondial du verre automobile marché est évalué à en 2022 et devrait atteindre une valeur de 31,2 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC (taux de croissance annuel composé) de 5,1 % sur la période de prévision.

Le marché du verre automobile est principalement tiré par la demande croissante de véhicules et la préférence croissante pour les voitures haut de gamme et de luxe. La hausse des revenus disponibles et la demande croissante de dispositifs de sécurité dans les véhicules alimentent également la croissance du marché du verre automobile.

La demande de l’industrie automobile est en hausse en raison de facteurs tels que la production croissante de SUV dans le monde et la mise en œuvre généralisée de la technologie du verre intelligent dans les véhicules de luxe haut de gamme. La réglementation sur les verres de sécurité, le besoin de verres légers dans les automobiles et l’avènement de technologies de pointe en matière de verre intelligent qui améliorent à la fois la visibilité et la sécurité ont tous un impact sur la demande de verre automobile.

Votre copie d’échantillon gratuite est facilement disponible en un clic: https://www.vantagemarketresearch.com/automotive-glass-market-1864/request-sample

Cependant, plusieurs contraintes limitent la croissance du marché Verre automobile. Premièrement, le coût élevé des matières premières telles que le sable, le carbonate de sodium et le calcaire est un défi majeur pour les acteurs du marché. Deuxièmement, les réglementations strictes concernant l’utilisation du verre automobile dans les véhicules constituent un autre obstacle à la croissance du marché. De plus, la nature volatile des prix du pétrole brut est également un facteur clé limitant l’expansion du marché.

Principales tendances du marché :

  • La demande de verre automobile augmente à mesure que de plus en plus de véhicules sont fabriqués.Cela est particulièrement vrai dans les marchés émergents tels que la Chine et l’Inde, où l’industrie automobile est en plein essor.
  • Les avancées technologiques permettent aux fabricants de produire duverre automobile plus résistant et plus durable , ce qui réduit les coûts et le rend plus abordable pour les consommateurs.
  • Les véhicules électriques deviennent de plus en plus populaires, ce qui stimule l’expansion du marché duvitrage automobile .
  • Augmentation de la demande de dispositifs de sécurité : la sécurité devient un facteur de plus en plus important pour les acheteurs de véhicules, ce qui entraîne une croissance de la demande de vitrage automobile doté de dispositifs de sécurité.
  • Demande croissante de véhicules de luxe : les véhicules de luxe deviennent de plus en plus populaires, ce qui stimule la demande de verre automobile avec des caractéristiques de luxe.
  • La popularité croissante des véhicules autonomes entraîne une nouvelle demande de verre spécialisé, comme les affichages tête haute (HUD) et d’autres systèmes d’affichage.

Segmentation du marché :

Le marché du verre automobile est segmenté par type de verre, application, type de véhicule, canal de vente et région. Sur la base du type de verre, le marché est encore segmenté en verre feuilleté et verre trempé. De plus, en fonction de l’application, le marché est classé en pare-brise, vitre arrière, vitre de porte, vitre de quart, vitre d’aération et toit ouvrant. De plus, sur la base du type de véhicule, le marché du verre automobile est divisé en véhicules de tourisme, véhicules utilitaires légers, véhicules utilitaires lourds et véhicules électriques. De plus, sur la base du canal de vente, le marché est divisé en fabricants d’équipement d’origine (OEM) et marché secondaire. De même en fonction de la région, le marché est divisé en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et Amérique latine, et Moyen-Orient et Afrique.

Basé sur la demande

Le marché du verre automobile peut être divisé en différents sous-marchés en fonction des différentes applications qu’il dessert, dont les deux plus importantes sont les pare-brise et les vitres latérales. En raison du besoin croissant de systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS) et de l’exigence conséquente de pare-brise plus grands, on prévoit que le segment des pare-brise se développera à un rythme plus rapide que celui des vitres latérales au cours des prochaines années. Il est également prévu que le marché des vitres latérales se développe en raison de la popularité croissante des VUS et autres voitures dotées de grandes vitres latérales.

Basé sur le type de véhicule

Le marché du verre automobile peut être segmenté en fonction du type de véhicule. Les voitures particulières, les véhicules utilitaires et les véhicules hors route sont les trois principaux types de véhicules. Le marché du verre automobile pour les voitures particulières peut être davantage segmenté en fabricant d’équipement d’origine (OEM) et marché secondaire. Le segment OEM devrait croître à un rythme plus élevé au cours de la période de prévision.

Les voitures particulières devraient représenter la plus grande part du marché du verre automobile. La demande croissante de voitures particulières, en particulier en Asie-Pacifique et en Amérique latine, devrait stimuler le marché du verre automobile. Le segment des véhicules utilitaires devrait croître à un rythme modéré au cours de la période de prévision. Le segment des véhicules hors route devrait croître à un rythme plus lent que les autres segments.

Basé sur le canal de vente

Le segment des fabricants d’équipement d’origine (OEM) devrait croître à un TCAC (taux de croissance annuel composé) plus élevé au cours de la période de prévision. Le segment OEM comprend les entreprises qui fabriquent du verre pour les véhicules neufs, tandis que le segment des fournisseurs du marché secondaire comprend les entreprises qui fabriquent du verre à des fins de remplacement. De plus, en raison de la construction de nouvelles usines d’assemblage automobile, notamment celles dédiées à la production de véhicules électriques, le segment des équipementiers (OEM) devrait connaître une expansion rapide.

Offre à durée limitée | Achetez ce rapport de recherche Premium avec remise exclusive et livraison immédiate @ https://www.vantagemarketresearch.com/buy-now/automotive-glass-market-1864/0

Basé sur la géographie

L’Asie-Pacifique est le plus grand marché pour le verre automobile, suivi de l’Europe et de l’Amérique du Nord. La croissance de l’industrie automobile en Asie-Pacifique et la demande croissante de voitures de luxe et haut de gamme sont les principaux facteurs de croissance du marché du verre automobile dans la région. La demande croissante de véhicules de luxe dans la région peut être attribuée aux priorités changeantes des consommateurs et à l’augmentation du pouvoir d’achat.

Les constructeurs ont réagi en mettant l’accent sur les gains d’efficacité pour répondre à la demande croissante d’automobiles. Pour cette raison, le nombre de voitures fabriquées avec des toits ouvrants a augmenté, ce qui est une bonne nouvelle pour l’industrie dans son ensemble.

DEVELOPPEMENTS récents:

● AGC Automotive a développé un nouveau type de verre dit incassable. Cela pourrait potentiellement révolutionner le marché du verre automobile , le rendant beaucoup plus sûr pour les conducteurs et les passagers.

  • PPG Industries a développé un nouveau type de revêtement pour leverre automobile qui serait plus durable et résistant aux rayures. Cela pourrait améliorer l’apparence du verre automobile , ainsi que ses performances.
  • Asahi Glassa développé un nouveau type de verre autonettoyant. Ce verre est conçu pour repousser l’eau et la saleté et pourrait garder les voitures plus propres plus longtemps.
  • Saint-Gobain a développé un nouveau type de verre dit plus léger et plus résistant que leverre automobile traditionnel . Cela pourrait améliorer l’économie de carburant et les performances, ainsi que rendre le verre plus respectueux de l’environnement.

Paysage concurrentiel :

Les principaux acteurs du marché mondial du verre automobile sont Dura Automotive Systems, Saint-Gobain SA, Asahi Glass Co. Ltd., Fuyao Glass Industry Group Co. Ltd., Nippon Sheet Glass Co. Ltd., Xinyi Glass Holding Ltd., Central Glass Co. Ltd., Glas Trosch Holding AG, Gentex Corporation, Magna International Inc., Vitro SAB de CV, Guardian Industries Corporation et autres.

À propos de l’étude de marché Vantage:

Chez Vantage Marché Research, nous fournissons des recherches B2B quantifiées de haute qualité sur plus de 20 000 marchés émergents, aidant ainsi nos clients à cartographier une constellation d’opportunités pour leurs entreprises. En tant que société d’études de marché et de conseil en veille concurrentielle, nous fournissons des solutions de bout en bout à nos entreprises clientes pour atteindre leurs objectifs commerciaux cruciaux. Notre clientèle s’étend sur 70 % des entreprises du Global Fortune 500. La société fournit des données de haute qualité et des rapports d’études de marché. La société sert diverses entreprises et clients dans une grande variété d’industries. La société propose des rapports détaillés sur plusieurs secteurs, notamment les matériaux chimiques et l’énergie, les aliments et les boissons, les technologies de la santé, etc. L’équipe expérimentée d’analystes, de chercheurs et de consultants de la société utilise des sources de données exclusives et de nombreux outils et techniques statistiques pour collecter et analyser des informations.

Suivez-nous sur LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/vantage-market-research/

Suivez-nous sur Twitter: https://twitter.com/vantagemarketr

Contactez-nous

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

E-mail: sales@vantagemarketresearch.com

Site Internet: https://www.vantagemarketresearch.com/

Derniers communiqués de presse de Vantage Marché Research https://www.vantagemarketresearch.com/press-releases

Dernier blog d’étude de marché Vantage https://www.vantagemarketresearch.com/blogs

Blog:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *