Principales entreprises du marché du cloud computing pour la santé

Aperçu:

Selon l’étude de marché avantageuse, le marché mondial du cloud computing pour la santé était évalué à 32,44 milliards USD en 2020 et devrait atteindre 128,19 milliards USD, avec une croissance à un TCAC de 18,74 % de 2021 à 2028.

L’importance du cloud computing dans les soins de santé est bénéfique pour travailler main dans la main pour les patients et les médecins. La réduction des coûts, l’amélioration de la confidentialité et la facilitation de meilleurs soins aux patients grâce à la collaboration et à l’interopérabilité ne sont que quelques-uns des avantages de l’introduction de systèmes cloud pour le marché de l’informatique en nuage des soins de santé. marché informatique. L’amélioration du stockage, de la flexibilité et de l’évolutivité des données offertes par les sociétés d’informatique en nuage est également l’un des facteurs clés censés générer des revenus pour le marché de l’informatique en nuage des soins de santé.

L’Asie-Pacifique devrait devenir un marché potentiel pour le marché de l’informatique en nuage dans le domaine de la santé. Alors que la démographie changeante dans des pays très peuplés tels que la Chine et l’Inde, de grands volumes de données sur les patients sont générés en raison de la charge de morbidité croissante dans la région et diverses initiatives gouvernementales axées sur la numérisation des soins de santé stimulent la croissance du marché de l’informatique en nuage des soins de santé en l’Asie Pacifique.

Voici les 10 principales entreprises leaders dans le domaine du cloud computing pour la santé :

  • IBM
  • Carestream Santé
  • Athenahealth
  • Logiciel Hyland
  • Siemens Healthineers
  • eClinicalWorks
  • Royal Philips SA
  • Fonds Fujifilm
  • GE Santé
  • Solutions de santé Allscripts
Nom de l’entreprise Chiffre d’affaires en USD
·IBM  73 milliards de dollars
· Carestream Santé  1 milliard de dollars
· Athenahealth  861 millions de dollars
· Logiciel Hyland  840 millions de dollars
· Siemens Healthineers 17 milliards de dollars
· eClinicalWorks 650 millions de dollars
Royal Philips SA  23 milliards de dollars
· Fujifilm Holdings 21 milliards de dollars
· GE Santé 18 milliards de dollars
· Solutions de soins de santé Allscripts 1 milliard de dollars

 

  1. IBM

International Business Machines est une multinationale américaine fondée en 1911. L’entreprise fournit des services aux industries et au secteur de la santé. Il s’agit notamment des services IBM, de la virtualisation sécurisée du cloud IBM, des solutions sociales maximales de la société météorologique, du logiciel de démarrage rapide de la chaîne d’approvisionnement IBM sterling, de la sécurité du cloud IBM et de divers autres solutions et services. La société a son siège social à New York, aux États-Unis. En 2020, la société a généré un chiffre d’affaires de 7 362 millions de dollars et compte 2 70 000 employés travaillant dans le monde entier. La société est cotée sous le nom d’IBM (NYSE) à la bourse de New York. La société possède diverses filiales telles que Red Hat Software, SoftLayer, Aspera et bien d’autres. 

  1. Carestream Santé

Carestream Health est une multinationale américaine fondée en 2007. La société fournit des services aux industries et au secteur de la santé. Il s’agit notamment de systèmes d’imagerie par rayons X pour les services médicaux, d’essais non destructifs et de revêtements contractuels de précision pour une large gamme de services industriels et divers autres. La société a son siège social à Rochester, New York, États-Unis. En 2020, l’entreprise comptait 4 400 employés travaillant dans le monde entier. La société possède diverses filiales telles que Quantum Medical Imaging, Algotec Systems, Ltd. Applied Professional Systems, Genesis Digital Imaging, Onex Carestream Health et bien d’autres. 

  1. Athenahealth

Athenahealth a été fondée en 1977. La société fournit des services en réseau pour les applications mobiles de soins de santé et de point de service aux États-Unis. La société a son siège social à Watertown, Massachusetts, États-Unis. En 2019, la société a généré un chiffre d’affaires de 570 millions de dollars et compte 5 000 employés travaillant dans le monde entier. La société est une société privée. La société possède diverses filiales telles que Epocrates, Arsenal Health, Filament Labs, Inc. et diverses autres. 

  1. Logiciel Hyland

Hyland Software est une multinationale américaine fondée en 1991. Hyland Software est le développeur de la suite logicielle de gestion de contenu et de gestion de processus d’entreprise appelée OnBase. Les applications de la suite sont utilisées dans les soins de santé, les institutions financières, les assurances, le gouvernement, l’enseignement supérieur et la fabrication. La société a son siège social à Westlake, Ohio, États-Unis. En 2020, l’entreprise comptait 3 500 employés travaillant à travers le monde. La société est une société privée. La société possède diverses filiales telles que Perceptive Software, LawLogix Group, Inc. et diverses autres.

  1. Siemens Healthineers

Siemens Healthineers AG est une multinationale allemande fondée en 2015. Elle est la société mère de plusieurs sociétés de technologie médicale et a son siège à Erlangen, en Allemagne. L’entreprise date ses débuts en 1847 d’une petite entreprise familiale à Berlin, co-fondée par Werner von Siemens. En 2020, la société a généré un chiffre d’affaires de 1 446 millions de dollars et compte 66 000 (2021) employés travaillant dans le monde entier. La société est cotée sous le nom de SHL (ETR) à la bourse allemande. La société possède diverses filiales telles que Varian Medical Systems, Corindus, Inc. et diverses autres.

  1. eClinicalWorks

eClinicalWorks est une multinationale américaine fondée en 1999. La société fournit des logiciels et des services de dossier médical électronique (DME), de gestion de cabinet et de dossier de santé personnel au secteur de la santé. La société a son siège social à Westborough, Massachusetts, États-Unis. Healow est une filiale d’eClinicalWorks qui se concentre sur l’expansion et l’amélioration de l’engagement des patients. Healow s’est associé à des entreprises technologiques telles que Withings, Fitbit et Jawbone. L’application mobile healow permet aux patients d’accéder à leur dossier de santé électronique et à celui de leurs enfants mineurs.

  1. Royal Philips SA

Koninklijke Philips NV est un conglomérat multinational néerlandais qui a été fondé à Eindhoven en 1891. Depuis 1997, son siège social est principalement situé à Amsterdam, bien que le siège social du Benelux soit toujours à Eindhoven. En 2020, la société a généré un chiffre d’affaires de 1 953,5 millions de dollars et compte 81 592 employés travaillant dans le monde entier. La société est cotée sous le nom d’IBM (NYSE) à la bourse de New York. La société possède diverses filiales telles que Respironics, Inc., Saeco, Magnavox, Philips Records et diverses autres.

  1. Solutions de santé Allscripts

Allscripts Healthcare Solutions est une multinationale américaine fondée en 1986. La société fournit aux cabinets médicaux, aux hôpitaux et à d’autres prestataires de soins de santé une gestion de cabinet et une technologie de dossier de santé électronique. La société a son siège social à Chicago, Illinois, États-Unis. En 2020, l’entreprise a généré un chiffre d’affaires de 150 millions de dollars et comptait 8 400 employés travaillant dans le monde entier. La société est cotée sous le nom de MDRX (NASDAQ) sur le marché boursier. La société possède diverses filiales telles que Practice Fusion, Health Grid Holding Company LLC et diverses autres.

  1. Fonds Fujifilm

Fujifilm Holdings est une multinationale japonaise fondée en 1934. La société fournit des services et opère dans les domaines de la photographie, de l’optique, de l’électronique de bureau et médicale, de la biotechnologie et des produits chimiques. La société a son siège social à Tokyo, au Japon. En 2019, la société a généré un chiffre d’affaires de 2 013,21 millions de dollars et compte 73 906 employés travaillant dans le monde entier. La société possède diverses filiales telles que Wako Pure Chemical Industries, Ltd., Wako Pure Chemical Industries, Ltd. et diverses autres.

  1. GE Santé

GE Healthcare est une multinationale américaine fondée en 1994. La société fournit des services aux industries et au secteur de la santé. Il s’agit notamment de l’imagerie, de la technologie des ultrasons, de l’informatique de la santé, des produits de contraste, des médicaments d’administration d’anesthésie, de l’ECG de diagnostic, des solutions de soins maternels et infantiles, des moniteurs patient et bien d’autres. La société a son siège social à Chicago, dans l’Illinois. En 2020, l’entreprise comptait 54 000 employés travaillant dans le monde entier. L’organisation mère de la société est General Electric.

Obtenez un exemple de rapport ici : https://www.vantagemarketresearch.com/healthcare-cloud-computing-market-1101/request-sample

Pour plus d’informations sur chacune de ces sociétés.  

Le rapport d’étude de marché Vantage propose une analyse détaillée de chaque acteur majeur de l’industrie

L’étude fournit la taille et la part du marché mondial, les tendances émergentes, une analyse approfondie des principaux acteurs, les opportunités de développement, les ventes, les prévisions de revenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.