Top 10 des principales entreprises sur le marché mondial de l'IoT dans les soins de santé

Aperçu du marché:

Selon une étude de marché avantageuse, le marché mondial de l’ IoT dans les soins de santé est évalué à 73,5 milliards USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 190 milliards USD, à un TCAC de 25,9 % au cours de la période de prévision, 2022-2028.

L’accent accru sur l’engagement actif des patients et les soins centrés sur le patient, la demande croissante de technologies de réseau à haut débit pour la connectivité IoT, l’accent croissant sur la prestation de services centrés sur le patient via divers canaux et le besoin croissant d’adopter des mesures de contrôle des coûts dans le secteur de la santé sont certains des principaux facteurs qui propulsent la croissance de l’IoT sur le marché de la santé au cours des prochaines années.

Divers gouvernements commencent à se concentrer sur la promotion de la santé numérique. À cet égard, de lourds investissements ont été réalisés pour mettre en place l’infrastructure requise, inviter les investisseurs et les principaux acteurs du marché, organiser des conférences, promouvoir la santé numérique, restructurer le système de santé et mettre en œuvre des réglementations rendant obligatoire l’utilisation des DSE (dossiers de santé électroniques). Ces initiatives gouvernementales devraient offrir diverses opportunités de croissance pour l’IoT sur le marché des soins de santé dans un avenir proche.

Voici les 10 principales entreprises leaders sur le marché mondial de l’IoT dans les soins de santé

  • Microsoft Corporation
  • Siemens SA
  • GE Santé
  • Medtronic
  • Intel
  • SAP SE
  • Oracle
  • Systèmes Cisco
  • Bosch
  • Société IBM
Nom de l’entreprise Chiffre d’affaires en USD
· Microsoft Corporation 168 milliards de dollars
· Siemens SA 17 milliards de dollars
· GE Santé  18 milliards de dollars
· Medtronic  30 milliards de dollars
· Intel  79 milliards de dollars
· SAP SE 31 milliards de dollars
· Oracle 40 milliards de dollars
· Systèmes Cisco  49 milliards de dollars
·Bosch  81 milliards de dollars
· Société IBM 73 milliards de dollars

 

  1. Microsoft Corporation

Microsoft Corp. a été créée en 1975. Basée aux États-Unis, la société fournit des services de développement et de commercialisation de logiciels et de matériel. Les produits de la société comprennent des systèmes d’exploitation pour les appareils informatiques, les serveurs, les téléphones et les appareils intelligents. Il propose également des applications serveur pour les environnements informatiques distribués, des applications de productivité, des applications de solutions commerciales, des outils de gestion de bureau et de serveur, des outils de développement de logiciels, des jeux vidéo et de la publicité en ligne.

  1. Siemens SA

Siemens AG a été créée en 1847. Basée en Allemagne, la société est engagée dans l’électrification, l’automatisation et la numérisation avec une forte présence dans plus de 200 pays. La société opère à travers les segments déclarables suivants : électricité et gaz, gestion de l’énergie, technologies du bâtiment, mobilité, usine numérique et industries de transformation. La division mobilité regroupe toutes les activités des entreprises dans le domaine du transport de passagers et de marchandises, y compris les véhicules ferroviaires, les systèmes d’automatisation ferroviaire, les systèmes d’électrification ferroviaire, la technologie du trafic routier, les solutions numériques et l’électromobilité.

  1. GE Santé

GE Healthcare a été créée en 1994. Basée aux États-Unis, la société fournit une infrastructure numérique, des technologies médicales, des analyses de données et des outils d’aide à la décision qui aident les professionnels de la santé à diagnostiquer, traiter et surveiller leurs patients. La société fournit également des services, des consommables, des formations, des accessoires, des conseils et des formations. La société propose divers segments d’exploitation tels que l’imagerie, l’échographie, les soins des sciences de la vie et les logiciels et solutions d’entreprise.

  1. Medtronic

Medtronic a été créée en 1949. Basée aux États-Unis, la société propose des services et des solutions innovants aux hôpitaux, médecins, cliniciens et patients. La société opère à travers quatre segments d’exploitation tels que Cardiac & Vascular, Minimally Invasive Therapies, Restorative Therapies et Diabetes. Chaque groupe est séparé en divisions commerciales qui proposent une large gamme de technologies, de thérapies, de services et de solutions médicales.

  1. Intel

Intel a été créé en 1968. Basée aux États-Unis, la société opère en fournissant des processeurs aux principaux fabricants de systèmes informatiques tels que Lenovo, Apple, HP, Dell et autres. La société fabrique également des contrôleurs d’interface réseau, des chipsets de cartes mères, des circuits intégrés, des mémoires flash, des puces graphiques, des processeurs embarqués et d’autres dispositifs liés aux communications et à l’informatique. Intel est l’un des principaux acteurs du secteur de l’intelligence artificielle et a conclu un partenariat avec GE pour fournir des solutions d’intelligence artificielle. La société propose des processeurs Intel pour l’apprentissage en profondeur à utiliser dans les appareils du cloud à la périphérie.

  1. SAP SE

SAP SE a été créée en 1972. Basée en Allemagne, la société développe des logiciels d’entreprise pour gérer les opérations commerciales et les relations clients. Le logiciel de planification des ressources d’entreprise de la société intègre des fonctions de back-office telles que l’analyse, la comptabilité, la distribution et les ressources humaines, et se présente sous des formes sur site et liées au cloud. Outre les logiciels d’entreprise, la société fournit la gestion des dépenses et la gestion de la main-d’œuvre externe. La société sert plus de 440 000 clients dans plus de 25 secteurs dans plus de 180 pays.

  1. Oracle

Oracle a été créé en 1977. Basée aux États-Unis, la société fournit des produits et des services qui s’adressent aux environnements de technologie de l’information (TI) d’entreprise. La société de logiciels d’entreprise propose une gamme d’applications et de plates-formes basées sur le cloud ainsi que du matériel et des services pour aider les entreprises à améliorer leurs processus. La société fournit également une planification des ressources d’entreprise, la gestion des données, la collaboration, le contenu et l’expérience, l’analyse commerciale, la gestion des opérations informatiques, la sécurité et les technologies émergentes.

  1. Systèmes Cisco

Cisco Systems a été créé en 1984. Basée aux États-Unis, la société développe, fabrique et vend du matériel réseau, des logiciels, des équipements de télécommunications et d’autres services et produits de haute technologie. La société se spécialise dans des marchés technologiques spécifiques, tels que l’Internet des objets ( IoT), la sécurité de domaine, la visioconférence et la gestion de l’énergie avec des produits leaders tels que Webex, OpenDNS, Jabber et Jasper. Cisco est l’une des plus grandes entreprises de technologie de l’information au monde, se classant 63 sur le Fortune 100.

  1. Bosch

Bosch a été fondée en 1886. Basée en Allemagne, la société est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies et de services et propose quatre secteurs d’activité : mobilité (matériel et logiciel), biens de consommation (y compris appareils électroménagers et outils électriques), technologie industrielle (y compris entraînement et contrôle) et la technologie de l’énergie et du bâtiment. Les produits et services de l’entreprise sont conçus pour susciter l’enthousiasme, améliorer la qualité de vie et aider à préserver les ressources naturelles. L’entreprise propose également des solutions innovantes pour les maisons intelligentes, l’industrie 4.0 et la mobilité connectée.

  1. Société IBM

IBM Corporation a été créée en 1911. Basée aux États-Unis, la société produit et vend du matériel informatique, des intergiciels et des logiciels, et fournit des services d’hébergement et de conseil dans des domaines allant des ordinateurs centraux à la nanotechnologie. IBM est également une organisation de recherche majeure et les inventions d’IBM comprennent le guichet automatique bancaire (GAB), la disquette, le lecteur de disque dur, la carte à bande magnétique, la base de données relationnelle, le langage de programmation SQL, le code-barres UPC et le code aléatoire dynamique. -mémoire d’accès (DRAM).

Obtenez un exemple de rapport ici : https://www.vantagemarketresearch.com/iot-in-healthcare-market-1232/request-sample

Pour plus d’informations sur chacune de ces sociétés.  

Le rapport d’étude de marché Vantage propose une analyse détaillée de chaque acteur majeur de l’industrie

L’étude fournit la taille et la part du marché mondial, les tendances émergentes, une analyse approfondie des principaux acteurs, les opportunités de développement, les ventes, les prévisions de revenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.