TOP 9 DES ENTREPRISES AU MONDE SUR LE MARCHÉ INFORMATIQUE DE LA SANTÉ

Aperçu du marché:

Le marché mondial de l’informatique de santé est évalué à 323,83 milliards USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 1 075,06 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 18,7 % au cours de la période de prévision, 2022-2028. Les soins de santé sont chers et compliqués. Les normes pour les systèmes informatiques de soins de santé n’ont pas été établies à un point tel qu’elles sont largement adoptées par les grands fournisseurs de soins de santé. L’absence de normes crée des problèmes de partage de données entre les prestataires, empêchant des soins de qualité et mettant potentiellement en danger la sécurité des patients.

La numérisation des soins de santé est l’un des principaux problèmes auxquels se concentrent les gouvernements du monde entier.

Les entreprises informatiques de la santé sont très compétitives dans le monde entier avec la présence de nombreux grands et petits acteurs. Le marché des solutions informatiques cliniques pour les soins de santé est de nature très fragmenté, les cinq principaux acteurs détenant moins de 25 % de la part de marché globale.

Les solutions informatiques pour la santé promettent de moderniser et de rationaliser les soins de santé et de connecter les différents acteurs du marché de la e-santé. Au sens large, l’informatique de la santé fait référence au matériel et aux logiciels, y compris les systèmes d’information électroniques, utilisés pour créer, stocker, transmettre, recevoir et analyser des informations sur la santé.

Voici les 9 meilleures entreprises informatiques de soins de santé :

• International Business Machine Corporation
• Cerner Corporation
• McKesson Corporation
• Allscripts Healthcare Solutions
• Koninklijke Philips NV
• UnitedHealth Group Incorporated 
• GE Healthcare
• Cognizant Technology Solutions Corporation 
• Athenahelath, Inc.

International Business Machine Corporation (IBM)

Fondée en 1911 et basée à New York, aux États-Unis, dont le siège social est situé à ; International Business Machines (IBM) Corporation donne aux dirigeants, aux défenseurs et aux influenceurs les moyens de résoudre les plus grands problèmes de santé au monde. La société fournit des solutions informatiques pour la santé par l’intermédiaire de sa filiale IBM Watson Health. Avec un solide réseau de distribution et de filiales, la société est présente dans diverses régions telles que l’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique, l’Europe, l’Amérique latine et le Moyen-Orient et l’Afrique.

Société Cerner

Fondée en 1979 et située à North Kansas City, Missouri, États-Unis. Siège social ici ; Cerner Corporation est impliquée dans la création et la fourniture de solutions et de services intelligents pour l’industrie de la santé. La société fournit une technologie qui connecte les personnes et les systèmes via une large gamme de services avec plus de 27 000 installations de fournisseurs dans le monde pour répondre aux besoins cliniques, financiers et opérationnels des organisations de toutes tailles.

Avec un solide réseau de filiales et de distributeurs, la société est présente géographiquement en Afrique, en Asie, en Amérique centrale, en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord, en Océanie et en Amérique du Sud.

McKesson Corporation

Fondée en 1833, elle est située à San Francisco, Californie, États-Unis. Siège social ici; McCann Corporation est impliquée dans les solutions de gestion de la chaîne d’approvisionnement des soins de santé, la pharmacie de détail, l’oncologie communautaire et les soins spécialisés, et les technologies de l’information sur les soins de santé. McCasan Distribution Solutions distribue des médicaments pharmaceutiques de marque et génériques et d’autres produits liés aux soins de santé et fournit des solutions de gestion de pratique, de technologie, de soutien clinique et d’affaires pour l’oncologie communautaire et d’autres pratiques spécialisées, tandis que McCasan Technology Solutions fournit des organisations cliniques, financières et de soins de santé. Solutions de gestion de chaîne.

Avec un solide réseau de distribution, la société est présente géographiquement en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique.

Solutions de soins de santé Allscripts

Fondée en 1896 et située à Chicago, Illinois, États-Unis. Siège social ici ; AllScripts Healthcare Solutions, Inc. Fournit des solutions et des services de technologie de l’information pour aider les organisations de soins de santé à obtenir des résultats cliniques, financiers et opérationnels optimaux.

Avec un solide réseau de filiales et de distributeurs, la société est présente dans les principaux pays tels que les États-Unis, le Canada, l’Australie et le Royaume-Uni. Allscripts Healthcare Solutions, Inc. Principales filiales de Misys Healthcare Systems, LLC, Careport Health, Inc. Allscripts Healthcare International Holdings, LLC, et plus encore.

Royal Philips SA

Fondée en 1891 et basée à Amsterdam, aux Pays-Bas ; Koninklijke Philips NV Elle opère dans le monde entier en tant qu’entreprise de technologie de la santé. La société compte cinq divisions commerciales : santé personnelle, éclairage, diagnostic et traitement, soins connectés et informatique de santé, et technologies de la santé.

Avec un solide réseau de plus de 50 filiales et distributeurs, la société est présente dans le monde entier aux États-Unis, en Inde, en Chine, au Japon, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et ailleurs.

Groupe UnitedHealth Incorporé 

Fondée en 1977 et située dans le Minnesota, aux États-Unis. Siège social ici ; UnitedHealth Group Incorporated propose des produits de santé et des services d’assurance. La société fournit également des données et des informations sur la santé, une technologie de pointe et des experts cliniques pour répondre aux exigences du système de santé. La société dispose de plates-formes commerciales stratégiquement alignées telles que les soins de santé opérant sous UnitedHealthcare et les soins de santé opérant sous Optum.

La société est présente géographiquement en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie-Pacifique, en Europe et au Moyen-Orient.

GE Santé

Fondée en 1994, Chicago, Illinois, États-Unis. Siège social ici ; GE Healthcare, une filiale de General Electric (GE), s’efforce de fournir des solutions informatiques pour améliorer l’efficacité opérationnelle des soins aux patients et des prestataires de soins de santé dans le secteur de la santé. La société propose ses services et produits à divers instituts médicaux, hôpitaux, instituts de recherche, sociétés pharmaceutiques, sociétés de biotechnologie et centres de recherche en sciences de la vie dans le monde entier. La société fournit des solutions informatiques de santé dans le secteur d’activité numérique de la santé.

Grâce à son solide réseau de distribution et à ses filiales, la société est présente dans diverses régions, dont l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique. Les principales filiales de GE Healthcare sont Biacore, Amersham, Dharmacon, Inc., API Medi-physics, Healthcare, Inc., LLC, Omnyx, etc.

Cognizant Technology Solutions Corporation 

Fondée en 1994 et basée à Teaneck, New Jersey, États-Unis. Est ici ; Cognizant Technology Solutions Corporation fournit des services informatiques, y compris des services de technologie numérique, de conseil et d’exploitation. La société fournit des solutions informatiques pour les soins de santé par le biais de la division commerciale des soins de santé. Avec son solide réseau de distribution et ses filiales, la société est présente en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique, en Europe, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique.

Athéna santé, Inc.

Fondée en 1997 et basée dans le Massachusetts, aux États-Unis. Siège social ici; Athena Health, Inc. Il s’agit d’un fournisseur de soins de santé qui s’associe à des fournisseurs de soins de santé hospitaliers et ambulanciers. La société opère à travers deux divisions commerciales, Business Services and Execution et autres. La société fournit des dossiers médicaux en réseau, des cycles de revenus, l’engagement des patients, la coordination des soins et des services de santé de la population via une seule instance de logiciel basé sur le cloud au sein de sa division des services aux entreprises.

Avec son solide réseau de distribution et ses filiales, la société est présente géographiquement en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique.

Obtenez un échantillon gratuit ici : https://www.vantagemarketresearch.com/healthcare-it-market-1241/request-sample

Pour plus d’informations sur chacune de ces sociétés.

Vantage Market Research Report propose une analyse détaillée de chaque acteur majeur du secteur. L’étude fournit la taille et la part du marché mondial, les tendances émergentes, une analyse approfondie des principaux acteurs, les opportunités de développement, les ventes, les prévisions de revenus.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.